Référence : 947
Calculette
Partager
Immeuble 330m², ancien restaurant + F3 +F4 à KIrchberg
Partager l'offre
Description de l'offre
Sur un terrain de 13 ares à Kirchberg, immeuble de 330 m² répartit sur trois niveaux.Au rez de chaussé, un ancien restaurant avec une grande salle, trois chambres ,une salle de bain, et un wc, le tout faisant 155m².Au 1er étage, un appartement composé d'un salon-salle à manger de 25m², de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bain avec wc, le tout d'environ 100m². Au 2ème étage, un appartement avec deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et un wc, le tout faisant 75m². A rénover ou rafraichir selon les pièces. Garage et ateliers.Pour tous renseignements et visite, vous pouvez joindre Mathieu STREICHER au 06 36 16 89 92.
Descriptif du bien
- Code postal : 68290
- Surface habitable (m²) : 330 m²
- surface terrain : 1 316 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 330 m²
- Nombre de pièces : 15
- Nombre de niveaux : 3
- Mode de chauffage : Fioul, Electrique
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Collectif
- Nombre de garage : 1
- Année de construction : 1948
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 230 000 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 220 000 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 4,55 %
La ville de Kirchberg (68290)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06.08.26.81.24Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre