Votre agence immobilière claude drieux immobilier à Sentheim

Tous les appartements à vendre sur Ottmarsheim

Si vous avez un projet immobilier en Alsace, la ville d'Ottmarsheim constitue une très bonne opportunité pour acquérir un appartement. Située à 17 kilomètres de Mulhouse et à quelques kilomètres de la frontière allemande, cette cité de près de 1900 habitants possède des atouts non négligeables. Son dynamisme économique, ses nombreuses infrastructures et ses jolies habitations colorées enchanteront les différents acquéreurs immobiliers, les primo-accédants et les investisseurs souhaitant acquérir un bien immobilier destiné à la location.

Quel budget pour acheter un appartement à Ottmarsheim ?

Dans cette commune alsacienne du Haut-Rhin, le prix moyen au mètre carré pour un appartement est de 1687 euros. Ainsi, il est possible d'acheter un joli loft de standing d'une valeur de 175 000 euros, d'une surface de 64 mètres carrés, qui est situé dans une résidence construite en 2010. Il dispose d'une grande cuisine équipée, de deux belles chambres, d'une salle d'eau avec des toilettes, d'une terrasse, d'un cellier et d'un garage. Il est aussi possible d'acquérir un grand appartement de cinq pièces de 109 mètres carrés comprenant une cuisine équipée ouverte sur le salon, un grand séjour, une terrasse exposée plein sud, trois chambres, dont une avec dressing, une salle de bains équipée, un WC séparé des autres pièces, une cave et un garage. Son prix est de 277 000 euros. Les futurs acquéreurs immobiliers n'hésiteront pas à se renseigner sur les différentes offres de logement à Ottmarsheim, car différents produits immobiliers sont disponibles à l'achat.

Quel crédit immobilier pour l'achat d'un appartement à Ottmarsheim ?

Le futur acquéreur d'un appartement dans cette commune du Haut-Rhin devra choisir avec soin son crédit immobilier, car il existe de nombreuses formules possibles et une foule de produits différents. Il privilégiera un crédit comportant un taux fixe et déterminé à l'avance, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises dans le futur. Enfin, il examinera avec attention le Taux Effectif Global (TEG) qui représente le coût réel de cet emprunt immobilier.

Voir aussi