Votre agence immobilière claude drieux immobilier à Sentheim

Tous les appartements à vendre sur Cernay

A proximité du massif des Vosges, la ville de Cernay dispose de nombreux appartements à vendre pour s'installer dans cette région (ou pour réaliser un investissement immobilier). Cette commune est proche des villes de Thann, de Guebwiller, de Belfort (35 kilomètres) et de Colmar (36 kilomètres). Ses habitants insistent sur sa qualité de vie, son calme et son côté typique de la région alsacienne. Elle est donc le lieu rêvé pour acquérir un appartement.

Le marché des appartements à vendre sur Cernay

De nombreux appartements sont proposés à la vente dans les différents quartiers de Cernay. Le futur acquéreur immobilier pourra y trouver des studios, des lofts et des appartements de plusieurs pièces. Il est à noter que le quartier de la villa Carrère, en centre-ville, est une référence en matière immobilière et il dispose de prestigieux appartements dans le plus pur style alsacien. Cette cité possède de nombreux avantages et elle reste relativement épargnée par le chômage. Sa population travaille généralement dans les entreprises locales, car cette localité dispose d'un bassin d'emploi très développé. De plus, Cernay est bien desservi par un réseau routier conséquent et par la liaison tram-train de la ligne Mulhouse – Vallée de la Thur.

Quel est le prix à payer pour l'achat d'un appartement à Cernay ?

Les experts immobiliers communiquent actuellement sur un prix moyen du mètre carré de 1646 euros pour un appartement sur la commune de Cernay. Toutefois, ce tarif varie en fonction de l'état du bien immobilier et de son implantation dans cette localité. Par exemple, les acheteurs pourront acquérir un bel appartement de deux pièces de 50 mètres carrés comprenant une entrée, une cuisine équipée ouverte sur le salon, un séjour donnant sur une terrasse, une chambre et une salle de bain, ainsi qu'un garage et une place de parking privée pour la somme de 140 000 euros.

Voir aussi